LES FÉDÉRATIONS PROFESSIONNELLES

UNE SOLIDE EXPÉRIENCE DU MONDE INTERPROFESSIONNEL BELGE

Dialogic a une SOLIDE EXPÉRIENCE du MONDE INTERPROFESSIONNEL BELGE. L’agence a initié des projets de longue haleine pour de nombreux secteurs et fédérations professionnels.

Dialogic a accompagné l’Association professionnelle de l'Industrie des Vernis, Peintures, Mastics, Encres d'Imprimerie et Couleurs d'Art (IVP) dans toute son évolution d’information et d’orientation de ses membres auprès des administrations et partenaires sociaux, avant de devenir la fédération des métiers de peintres-décorateurs, et surtout a mené des actions de terrain dans les écoles pour redonner des couleurs à ces études professionnelles.

Depuis, Dialogic a travaillé pour Constructiv, une organisation au service du secteur de la construction (gérant notamment un million d’heures de formation par ou pour les 34 métiers de base).  L’agence a conçu des campagnes de sensibilisation des jeunes de 10 à 14 ans aux métiers de la construction, allant de la conception d’un jeu (avec création d’une application) jusqu’à l’organisation de Salons pour enfants, adolescents et leurs professeurs.

Pour la Fédération Belge de l'Automobile et du Cycle (Febiac), Dialogic s’est vu confier la rencontre entre les Ministres ayant la mobilité dans leurs attributions et la Fédération.

Pour la Fédération Royale de l'Industrie des Eaux et des Boissons rafraîchissantes (FIEB), Dialogic s’est vu confier la communication vers les publics professionnels (newsletters et site web) et vers le grand public (site web propre et service de presse).