Les Événements

En avril 2019, la plage de De Haan est devenue la scène d’un étonnant spectacle. Transformée en hippodrome éphémère, elle a offert aux spectateurs la chance d’assister à une série de courses hippiques de trot attelé appelées « shorttrack » (sprint sur 280m). Près de 40 chevaux, issus des meilleurs écuries de Belgique et leurs drivers, ont disputé pas moins de 60 courses sur les deux jours.

Des drivers, des entraîneurs et des bookmakers se retrouvent dans un club house pop-up bien sympathique, avec une grande terrasse et une vue unique sur la mer et les courses, accueillant tant les spécialistes des sports hippiques venus de tout le pays et des pays voisins que les propriétaires de chevaux, des touristes et des familles qui partagent avec plaisir et souvent très bruyamment la passion des paris.

Dialogic s’est associée à l’agence BVO pour réunir plusieurs acteurs de tous horizons et domaines professionnels : la Commune de de Haan, la Fédération Belge des Courses Hippiques et des partenaires tels que Ladbrokes et Bingoal. Dialogic a créé un lien et une relation de confiance entre tous les partenaires pour créer un événement, qui est un projet tout à fait original en Belgique. TV et radios locales et nationales s’en sont emparées avec enthousiasme.